Commande

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Pourquoi dois-je laisser un numéro de téléphone ?

En raison de leur taille, nos tours de jeux ne seront pas livrées par un transporteur de petits colis, mais plutôt par des entreprises de transport avec des semi-remoques à hayon élévateur. Le livreur te contactera par téléphone, afin de bien convenir avec toi d'une date de livraison. Ainsi nous sommes sûr que tu es chez toi et que ta tour de jeux est livrée à temps.

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Puis-je également commander par téléphone ?

Ta commande peut uniquement nous parvenir par l'intermédiaire de notre boutique en ligne.

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Les adresses de facturation et de livraison peuvent-elles être différentes ?

Les adresses de facturation et de livraison différentes ne posent aucun problème : en un seul clic, tu peux entrer une adresse de livraison différente lors de la validation de ta commande.

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Pourquoi existe-t-il des variations de prix entre les différent(e)s pays/boutiques ?

Tu te demandes peut-être pourquoi des différences de prix existent entre les pays de nos différentes boutiques. Ceci est, entre autres, dû à des circonstances propres à chaque pays comme, par exemple, le calcul des frais d'expédition.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter au maximum ces différences mais il nous est toutefois impossible de les éviter complètement. Les prix indiqués dans chaque boutique s'appliquent au pays correspondant. Dans certaines de nos boutiques, nous offrons le service de livraison dans un autre pays. Tu trouveras ces informations dans notre boutique sous la rubrique livraison.

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Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Une fois ta séance de shopping terminée, le reste de la procédure ne se fait pas attendre. Nous t'envoyons immédiatement une confirmation de commande à ton adresse e-mail comprenant toutes les informations importantes pour la suite de la procédure. Vérifie ton dossier de courrier indésirable. Si, toutefois, tu ne reçois aucune confirmation de commande, nous t'invitons à contacter notre service clientèle au +32 (0)78 480 492. Nos collaborateurs se feront un plaisir de t'aider.

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Puis-je également passer commande avec mon smartphone ?

Bien sûr ! Tu peux facilement parcourir notre boutique ainsi que passer commande avec ton smartphone.

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Quelle est la période dont je dispose pour procéder à une annulation ?

Une annulation est possible si la marchandise n'a pas encore quitté notre entrepôt ou si le paiement n'a pas encore été effectué. En d'autres termes, tu peux annuler ta commande sans le moindre problème tant que tu n'as pas reçu de confirmation d'expédition. Pas de panique si tu as déjà effectué le paiement, nous effectuerons le remboursement.

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Quand puis-je modifier les détails de ma commande ?

Tant que l'article désiré se trouve dans le panier et que la commande n'est pas terminée, tu peux facilement modifier les détails de ta commande. Une fois ta commande validée, les modifications ne sont malheureusement plus possibles. En cas de question ou pour toute aide, n'hésite pas à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact avec « Livraison - Autres questions concernant la livraison » comme sujet.

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Existe-t-il un formulaire de rétractation ?

Durant les 14 premiers jours, tu as le droit de révoquer le contrat sans fournir de motif. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ainsi que le formulaire ici : Formulaire de Rétractation